15 mars 2011

maison





une maison, un appartement,une cabane.. en pensant à tous les sans logis..
les maisons en normandie, berne, sarlat, cabanes de breuil en dordogne..

22 commentaires:

  1. Un arbre est en lui-même une maison, un abri, ce tronc devient maison puissance 10!
    Toutes ces demeures me sont familières, y compris les cabanes de Breuil.

    RépondreSupprimer
  2. Vivre dans un arbre, c'est le rêve de nombreux d'entre nous! Mais personnellement j'aimerais un arbre avec ascenseur.

    RépondreSupprimer
  3. Gardons les les plus saines possibles nos maisons!
    Quel force dans ce tableau!

    RépondreSupprimer
  4. Les maisons sont ma passion, alors celles-ci me parlent follement. Et si j'adore la première, j'aimerais pareillement la normande, à la belle saison.
    Les sans-logis qui ne peuvent grimper à l'arbre ont toute ma compassion.

    Je ne connaissais pas les cabanes de Breuil. Merci pour les avoir mentionnées.
    Ce qui m'a permis de découvrir leur site et plus particulièrement la partie consacrée à la pierre sèche épatante du point de vue pédagogique. Jusqu'ici je n'avais que ce site comme référence.

    RépondreSupprimer
  5. oooohhh! i love the painting!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais il n'y a personne à la fenêtre. personne pour jouer de la guitare sous la fenêtre. Zut alors.

    RépondreSupprimer
  7. tilia, les cabanes de breuil sont magnifiques de simplicité et de beauté..et le lieu vaut une visite!
    avec les oies,poules.. les anciens machines d'agriculture en plus..très romantique aussi!

    RépondreSupprimer
  8. bea, le troubadour n'est plus à la mode..

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les maisons, j'aime les arbres, alors je suis gâtée par ton billet et ta superbe composition !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. La maison et ses fondations ou ses racines.... Très beau parallèle.

    Comme toujours ici.

    Merci ELFI!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Des maisons comme je les aime, des maisons avec une âme. L'arbre aux maisons, comme une évidence.

    RépondreSupprimer
  12. Quel plaisir pour mes yeux ces images. Ce blog est une découverte superbe. merci de la visite sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  13. Les maisons dans les arbres me fascinent.Je suis comblée!
    Oui,aussi, des toits et beaucoup de "TOI,toi et toi..." pour les sans abris...

    RépondreSupprimer
  14. La maison, souvent le premier dessin de l´enfant, tu as raison.

    Charmantes ces maisons à colombages.

    RépondreSupprimer
  15. Elfi.
    Ne m'enlève pas mes illusions ou mes rêve de sérénade à ma fenêtre.
    Trêve de plaisanterie ...

    RépondreSupprimer
  16. Maison sardine de l'Atlantide...
    Et arbre géant du château dans les nuages...

    RépondreSupprimer
  17. Ta création est superbe et tes pensées généreuses. Bonne nuit ou bonne journée Elfi !

    RépondreSupprimer