26 nov. 2010

neige..






pour noël, carte ou mail?

18 commentaires:

  1. Quelle vue tu as de ta table de travail.

    Et ce rouge-gorge adorable.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau spectacle depuis ta baie vitrée !
    Pour Noël, peut-être, mail avec carte en fichier joint...
    Bonne journée, Elfi !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Si les cartes étaient comme tes peintures je dirais carte! Le rouge-gorge est d'accord avec moi; il me l'a soufflé dans l'oreille.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il a neigé ici aussi, tes cartes ont pris leur tenue d'hiver! C'est beau, et la vue et tes cartes et le rouge-gorge!!!!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Je devine d'où vient ta lumineuse inspiration...
    Sans aucun doute carte pour les proches, surtout si elles sont "made in home" et mail pour les autres. Bon week-end Elfi.

    RépondreSupprimer
  6. que du plaisir en passant chez toi,bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. Your blog is poetry and art in a beautiful combination!

    Agneta a swedish one ;)

    RépondreSupprimer
  8. je dois vous décevoir, les cartes sont pour le marché de noël..comme on dit.. le cordonnier, le plus mal chaussé.
    merci à tous..

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le petit rouge-gorge!
    La vue depuis votre atelier est superbe; je comprends qu'elle vous inspire.
    Merci pour ces belles images. Bon weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Merci Elfi pour ce gentil message laissé sur mon blog à l'occasion de la naissance de Nathan...
    L'ensemble de vos photos établit la vérité sur le fait que vous vivez dans un endroit idyllique... La neige est arrivée chez vous. Mon autre fille qui vit à Annecy me l'a confirmé.
    Vos créations sont touchantes et belles.
    Ce petit rouge-gorge témoigne de votre sensibilité...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Le rouge gorge est très beau touche de lumière dans le blanc hivernal !
    Et très beau lieu de "travail" qui porte à l'imagination.
    Je découvre votre blog
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Ce tableau avec l'arbre.... Superbe!

    Belle soirée!!!

    RépondreSupprimer
  13. carte is much more personal , You have beautiful view at Your table de travail
    :}

    RépondreSupprimer
  14. Carte,je conserve celles que je reçois depuis des années...

    RépondreSupprimer
  15. La chance d'avoir vue sur la mer...
    Sais-tu que quand je travaillais à Lucerne, un Japonais m'a demandé * where is the sea ?* Ils font un tour du monde en vitesse et commence vraiment à voyager ... en chambre quand ils rentrent chez eux... avec les photos.

    RépondreSupprimer
  16. De l'art et de la poésie en studio. Les cartes sont essentielles bien sur!

    RépondreSupprimer
  17. Erinnerungen wurden wach!!


    Danke, liebe Grüsse

    RépondreSupprimer