22 nov. 2010

MISS


1938 journal 'nouveauté'

tous les jours de la publicité par téléphone..aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une coach de beauté !
pour participer à miss 'rance' ?


9 commentaires:

  1. Non ? Tu vas participer j'espère. La beauté intérieure prime sur le physique
    Je ne savais pas que les dames sur tes soie étaient des miss à concours ! Notes, elles supporteraient très bien la compétition.
    Une grosse vise. Béatrice..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre dernière réflexion, vous m'aurez fait bien sourire. Merci...
    Cette dernière création est superbe...
    Bisous à très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Les visages que vous peignez sont très beaux. La "liste rouge" est bien utile pour éviter toute démarche publicitaire.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Nous pourrions faire un concours de Miss 'rance. Là au moins j'aurais une chance d'arriver parmi les finalistes!

    A l'époque déjà de la première Miss Univers il y avait, à croire le texte, des voix qui s'élevaient pour vanter les mérites de jeunes femmes belles à l'intérieur, mais je pense qu'il est très difficile de juger cette beauté-là, car elle ne se voit pas!

    Ce n'est pas comme les carrés de soie.

    RépondreSupprimer
  5. Les concours pour moi c'est "MISS"ion impossible!
    La beauté n'est-elle pas aussi dans la lumière qui se dégage d'un visage...
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau visages peints.
    Pour le titre de Miss, maintenant, pour moi, cela pourrait être Miss Mamie!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un plaisir que de passer ici.

    RépondreSupprimer
  8. Le visage de l'autre est fascinant, pour quelles raisons ? Peut être pas pour des canons de beauté éphémères mais peut être pour cette lumière du regard qui nous entraine vers autre chose, difficilement nommé.

    RépondreSupprimer