Environ 2 cm de neige chez moi mais 15 cm 60 km vers l'est-nord-est le long de la cote. Et ils osent dire qu'on n'a jamais de neige le long du littoral! Je m'en vais de ce pas donner de quoi becqueter à tes oiseaux!
La neige a fait aussi son apparition en Bretagne mais en très légère couche. Cependant le froid est intense et l'humidité s'est transformée en verglas... Très beau dessin...et belle combinaison avec les branches... Bisous
J'espère que la neige va fondre et que les 30cm ne seront vite plus qu'un mauvais souvenir. Si vous devez prendre la route, soyez prudente! Bonne soirée, bien au chaud! Anne
J'aime beaucoup cette alliance du végétal et du féminin. (Montrer en photo la source d'inspiration : la finesse des branchages est une excellente idée.)
C'est un thème qui m'a aussi inspirée, en linogravure.
Environ 2 cm de neige chez moi mais 15 cm 60 km vers l'est-nord-est le long de la cote. Et ils osent dire qu'on n'a jamais de neige le long du littoral!
RépondreSupprimerJe m'en vais de ce pas donner de quoi becqueter à tes oiseaux!
superbe travail, un vrai style, j'aime beaucoup
RépondreSupprimerLa neige a fait aussi son apparition en Bretagne mais en très légère couche. Cependant le froid est intense et l'humidité s'est transformée en verglas...
RépondreSupprimerTrès beau dessin...et belle combinaison avec les branches...
Bisous
J'espère que la neige va fondre et que les 30cm ne seront vite plus qu'un mauvais souvenir. Si vous devez prendre la route, soyez prudente!
RépondreSupprimerBonne soirée, bien au chaud!
Anne
I love your artwork,
RépondreSupprimerthanks for stopping by and comment,
I am happy to meet you
La neige, c'est aussi un peu l'enfance, n'est-ce pas, Elfi ?
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette alliance du végétal et du féminin. (Montrer en photo la source d'inspiration : la finesse des branchages est une excellente idée.)
RépondreSupprimerC'est un thème qui m'a aussi inspirée, en linogravure.
fascinating, food for thought. I like these.
RépondreSupprimerLa neige transforme tout et elle semble t'inspirer beaucoup Elfi...
RépondreSupprimerJe constate avec plaisir que ce froid hivernal ne fige ni tes mains habiles ni ton imagination fertile et cette saison te va très bien.
RépondreSupprimerLe thème de l'arbre t'inspire toujours, avec la neige, ce noir et blanc sied bien à la présence féminine...
RépondreSupprimerTu as le bon oeil pour dessiner, Bravo !
RépondreSupprimerSurrealistic magic!
RépondreSupprimerBizarre et beau.
RépondreSupprimerJ'aime.
RépondreSupprimerDélicatesse des branchages!
RépondreSupprimerVous aimeriez beaucoup la matière des chollas en état de décomposition. L'oiseau est-il à la recherche d'un abri?
RépondreSupprimer