30 nov. 2010

décembre ...



couvrez-vous!

17 commentaires:

  1. Environ 2 cm de neige chez moi mais 15 cm 60 km vers l'est-nord-est le long de la cote. Et ils osent dire qu'on n'a jamais de neige le long du littoral!
    Je m'en vais de ce pas donner de quoi becqueter à tes oiseaux!

    RépondreSupprimer
  2. superbe travail, un vrai style, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. La neige a fait aussi son apparition en Bretagne mais en très légère couche. Cependant le froid est intense et l'humidité s'est transformée en verglas...
    Très beau dessin...et belle combinaison avec les branches...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que la neige va fondre et que les 30cm ne seront vite plus qu'un mauvais souvenir. Si vous devez prendre la route, soyez prudente!
    Bonne soirée, bien au chaud!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. I love your artwork,
    thanks for stopping by and comment,
    I am happy to meet you

    RépondreSupprimer
  6. La neige, c'est aussi un peu l'enfance, n'est-ce pas, Elfi ?

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette alliance du végétal et du féminin. (Montrer en photo la source d'inspiration : la finesse des branchages est une excellente idée.)

    C'est un thème qui m'a aussi inspirée, en linogravure.

    RépondreSupprimer
  8. fascinating, food for thought. I like these.

    RépondreSupprimer
  9. La neige transforme tout et elle semble t'inspirer beaucoup Elfi...

    RépondreSupprimer
  10. Je constate avec plaisir que ce froid hivernal ne fige ni tes mains habiles ni ton imagination fertile et cette saison te va très bien.

    RépondreSupprimer
  11. Le thème de l'arbre t'inspire toujours, avec la neige, ce noir et blanc sied bien à la présence féminine...

    RépondreSupprimer
  12. Tu as le bon oeil pour dessiner, Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Vous aimeriez beaucoup la matière des chollas en état de décomposition. L'oiseau est-il à la recherche d'un abri?

    RépondreSupprimer