15 oct. 2010

'nouveauté'


visitez mes dessins cachés sous le titre de mon blog

une petite rubrique qui va revenir régulièrement.., si vous l'aimez..
une trouvaille aux puces ..l'année du journal 'nouveauté de 1938'

7 commentaires:

  1. Très amusant cette dernière publication : le secret d'une belle poitrine !!
    Ont-ils réellement vendu d'importants stocks de pilules orientales ?!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'essaierais bien de me tricoter un porte-mamelles car j'ai du mal à en trouver à mon goût, mais je suis nulle en tricot.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien adorer le premier dessin

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le soutien-gorge au tricot, ça doit être confortable en plein été ....

    RépondreSupprimer
  5. mes amis, j'ai des modèles aussi surprenantes que celui-ci dans les pages tricot.. à suivre
    merci, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce post. Un petit air du passé, j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. ... Heu... et on les trouve encore ces pilules orientales?
    ;-)

    RépondreSupprimer