14 oct. 2010

''ne pas se prendre pour la queue d'une poire'



la poire ne tombe pas loin du poirier
faut garder une poire pour la soif..

8 commentaires:

  1. La belle Hélène, celle qu'on prend pour une poire (à tort ou à raison) aime jeter un œil (celui du bas) sur la poire du haut, sans pour autant qu'il se cache au milieu.
    Ces dessins sont d'une simplicité évidente, et pourtant je ne serais pas capable de les reproduire.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'arbre boutonné. Bravo pour toutes ces idées originales!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. hier j'ai prepare un dessert aux poires a l'ancienne. Je les ai laisse mijoter dans un sirop de sucre au vin rouge, avec muscade, poivre et clou de girofle.A manger bien glace
    Ne me prenez pas pour une poire !
    je sais faire la cuisine
    Salut

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes illustrations de ces expressions "autour de la poire"...
    Et passer pour une poire, comment l'illustrerais-tu ?
    Belle journée à toi, Elfi !
    Norma

    RépondreSupprimer