27 oct. 2010

les feuilles mortes..




à la pelle...

21 commentaires:

  1. Superbe! Vous avez un tel sens des couleurs! L'automne vous inspire et vous publiez pour notre plus grand plaisir.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. merci,Anne.. quelle rapidité ..je vous souhaite un automne agréable..

    RépondreSupprimer
  3. ...ne se ramassent pas à la pelle
    Mais se fondent à tire-d'aile

    RépondreSupprimer
  4. On dirait presque du verre de Murano!!!!!!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for your kind words on my blog Elfi...That is a gorgeous piece of work is it a silk painting?....x

    RépondreSupprimer
  6. Je suis éblouie par tes photos Elfi ! Quel sens artistique ! C'est vraiment magnifique ! Tu sais assortir et sublimer les couleurs. BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  7. This is truly wonderful. The colors amazing.
    Katelen

    RépondreSupprimer
  8. I wish everybody such beautiful autumn, full of colours :}

    RépondreSupprimer
  9. Peinture sur soie? J'aime cet arbre qui revient souvent dans tes peintures et qui tend ses bras vers le ciel. Et quelles couleurs magnifiquement automnales! Bravo encore une fois.

    RépondreSupprimer
  10. la photo de mon carré de soie est naturel..
    les autres photos sont manipulées..!
    merci de regarder dans ma lucarne!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Elfi tu es une véritable magicienne... Ton carré de soie est ensorcelant et comme j'aimerais brasser avec mes pieds ce beau tapis de feuilles... Enfant, j'adorais faire ça... les entendre me parler...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe création sur soie!! j'aime vraiment ton univers.....bisous

    RépondreSupprimer
  13. Décidément, tu es créative , ce foulard est magnifique, et très originalement présenté.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour chère Elfi.
    Dommage que tu ne fasses plus de peintures sur soie, à enrouler autour de nos cous.

    RépondreSupprimer
  15. Merveilleusement belle cette peinture sur soie

    RépondreSupprimer
  16. J'ai deux feuilles mortes. Je les garde précieusement comme un trésor qu'ils, ( les foulards), qu'elles sont ( les feuilles mortes si vivantes.
    Bises Béatrice.
    PS. On se voit avant le cirque de Noël ? ! J'en ai déjà posé une !!!... Rose et orange, sur une luge ancienne, plus ancienne que les fameuses *Davos, *récupérée sur la rue lors d'un grand débarras.

    RépondreSupprimer
  17. Ces feuilles là, ne se ramassent pas à la pelle... dommage !

    RépondreSupprimer
  18. This is so beautiful! What a lovely color explosion!

    RépondreSupprimer