28 juin 2010

'contrefaçon '



je préfère le lézard au crocodile!

8 commentaires:

  1. Voilà une chemise pour homme de bois.

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleux recyclage, mais en faisant abstraction du rampant (je n'aime pas ces bêbêtes).

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau recyclage!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours fabuleux... J'aime les petits lézards...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce tableau original et très doux attire le regard sur le charmant petit lézard que vous avez parfaitement représenté. Mais j'ai peur du serpent!
    Bonne soirée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. merci à vous tous.. comme je suis contre les 'marques' qui s'affichent sur nos vêtements.. j'ai arraché le petit crocodile de la chemise et, remplacé par un petit lézard de chez nous!

    RépondreSupprimer