22 mars 2020
21 mars 2020
printemps
drôle de printemps 2020...il nous reste: les fleurs de l'euphorbe et la promenade du chien... bises à tous!
19 mars 2020
16 mars 2020
à domicile
la galerie est fermé dès maintenant.. mes tableaux vont être exposés à une date ultérieure dans la même galerie ...
les photos sont de hier... une dernière promenade au bord du lac ... aujourd'hui repli sur la terrasse ... grand soleil!
6 mars 2020
vernissage à 17h
un petit aperçu de l'exposition.. jusqu'au 28 mars, je serai présente le jeudi prochain, 12 mars...l'après-midi
3 mars 2020
yoyo
avant la prochaine vague de mauvais temps...sur le chemin de vevey...l'exposition est installé...vernissage vendredi !
1 mars 2020
26 févr. 2020
GOLD
(véritable fil d'or acheté à la brocante de l'isle sur la sorgue... )
préparation pour un futur tableau,
un méli-mélo de cerveau...
comme la météo.. hier il faisait beau...et
...voilà... la neige de nouveau.. :)))
21 févr. 2020
cartes
quelques cartes pour les marchés d'été ... en monochrome ... :))) je suis presque prête pour mon exposition ... une semaine pour souffler... et... installation le 3 mars à vevey !
12 févr. 2020
Inscription à :
Articles (Atom)



















































