6 mars 2020

vernissage à 17h







un petit aperçu de l'exposition..  jusqu'au 28 mars,  je serai présente le jeudi prochain, 12 mars...l'après-midi

14 commentaires:

  1. Oh !! Merci pour cette info ! Voila de bien belles œuvres !

    RépondreSupprimer
  2. Tout semble prêt. Je te souhaite de belle rencontres et une belle réussite sur toute la ligne. Vive les arbres et leurs habitants!

    RépondreSupprimer
  3. Beaux dans cet environnement! Plein succès!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est gentil de nous montrer tes tableaux tout prêts à se faire admirer par les visiteurs.
    Beaucoup de succès à toi chère Elfi!

    RépondreSupprimer
  5. Que cette exposition me plaît ! Dommage pour moi ! Merci de nous la présenter, ici, aujourd'hui !
    Belle réussite à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, tu vas avoir un de ces succès !
    Biiises (sans filtre ;-))

    RépondreSupprimer
  7. C’est magnifique. J’aimerais être là. Je te souhaite une belle réussite!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne m'attendais pas à d'aussi grands formats! Bravo et merci .

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien celui avé le petit oiseau.
    Je te souhaite beaucoup de succès.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique, Elfi ! Ah que j'aimerais venir te voir et tes tableaux.
    Je te souhaite un gros et beau succès ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chère Elfi,

    Simplement extraordinaire... J'adore ta belle libellule ... et toute cette belle nature que tu nous offres généreusement. Gros bisous

    RépondreSupprimer