28 mars 2020

drôle de temps...




absence de couleurs en ce temps de confinement... mais le printemps est à la porte... les voyages sont en attente...portez vous bien!

6 commentaires:

  1. Je vois quand même quelques couleurs. Je me suis allée me balader dans les vignes ce matin et j'ai pu voir quelques jolies fleurs avant de remonter dans la neige. Courage! J'avais prévu de partir en Italie en avril... te n'est que partie remise mais l'Italie et mes amis italiens me manquent. J'aime beaucoup ta première création avec ce visage aux yeux interrogateurs et entre eux deux, la nature qui continue à s'éveiller. Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
  2. Le noir et blanc (avec ou sans couleurs légères) a du chic et du charme.

    RépondreSupprimer
  3. On lit ici où là, ou bien on entend à la radio, qu'après cette pandémie rien ne sera plus jamais comme avant.
    On dirait que la situation actuelle a déjà agi sur ton inspiration.
    Voilà un style bien différent de ce que tu nous a montré jusqu'ici, il me semble...
    J'adore !
    Biiises (très ventilées ce dimanche dans mon coin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est des cartes ...collage et peinture.. chaque jour une carte de confinement.. :))) il fait frais chez nous aussi... bises reste en forme!

      Supprimer
  4. C'est le cas de le dire! Bleib fit und gesund! Liebe Grüße

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Tilia.
    Ici jaune soleil et ciel bleu mais pas un temps à mettre le bout du nez dehors, fait froid et on attend encore du vent.
    Porte toi bien aussi, bises !

    RépondreSupprimer