12 févr. 2020

exposition du printemps






l'entrée de mon atelier ... printemps en vue...

11 commentaires:

  1. Déjà le printemps!
    Cela fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine le plaisir de ceux qui pourront venir

    RépondreSupprimer
  3. j'enregistre l'image de l'invitation pour la transmettre à des personnes... moins éloignées

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce petit monde n'a pas beaucoup dormi chez nous cet hiver. Les oiseaux ne savent plus si il leur faut encore émigrer, faire leur nid, dormir, travailler, râler ou quoi... et personne ne les aide sauf toi à les mettre en valeur et les exposer.

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà maintenant, Elfi, que flaque et ruisseau naissent comme par magie sous tes pinceaux...
    Ton imagination et ton talent sont vraiment époustouflants !
    Ton expo de printemps va avoir beaucoup de succès, c'est évident.
    Biiiises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne expo Elfi. Fructueuse à tous points de vue.

    RépondreSupprimer
  7. Mars sera vite là et ton exposition aussi!
    Je te souhaite beaucoup de succès. Difficile de toute façon de résister devant tes compositions si originales!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance pour ton exposition!
    Les trèfles, les pissenlits et les primevères - tous sont si beaux et plein d'espoir pour le printemps. Excellent!

    RépondreSupprimer
  9. Belle exposition à toi !
    Trop loin pour moi ... Alors je me suis permise de mettre l'une de tes créations en fond d'écran à mon boulot ♥
    Merci merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle expo, ELFI.
    J'aime bien ton paillasson.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sûr que votre art sera très apprécié

    RépondreSupprimer