3 juil. 2021

les fontaines pétrifiés en isère..












 une jolie promenade dans un jardin  bien entretenu...  des décorations surprises... pour petits et grands.

6 commentaires:

  1. C'est très beau . Sujet inédit , me semble-t-il .

    RépondreSupprimer
  2. Un site plein d'imagination que j'ai eu la chance de visiter il y a quelques années... Pour une fois, la déco ne gâche pas le naturel - et quel jardin!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours une surprise que de venir chez toi. c'est bon. Tu nous fais faire un bau voyage comme l'écriture d'une nouvelle en image et on ressent ta main qui s'échauffe à tes futures dessins c'est delicieux et le sujet n'est pas que du palsir il dit la perte de l'eau et çà c'est pas rose ni rouge mais l'accumulation des poissons dans une photo reprend l'image de ton robinet du sot et de l'eau qui ne coule pas du robinet . merci beaucoup de ce que tu nous offres à voir et à penser. Merci
    je te dis bonne continuation dans ton œuvre.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pétrifiée moi aussi devant la force qui se dégage de ta première photo.
    Bonne semaine, Elfi!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elfi
    Je suis pétrifié par la splendeur!
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  6. Que d'eau, que d'eau ! Le parapluie est très tendance cet été.

    RépondreSupprimer