22 mai 2020

minuscule...







 dans la journée j'observe... et ...le soir je regarde les nuages..:))) bises à toutes et tous...

4 commentaires:

  1. Coucou Elfi
    Un élevage pour les Fourmies elles savent traire les pucerons pas encore faire du fromage, dans quelques millénaires elles apprendrons et supplanterons les hommes qui se serons auto-détruit ...
    Passe un bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  2. Vert jusqu'à l'heure bleue...
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fini le verre. J'espère que dedans, il y avait un délicieux breuvage du Lavaux? :-) Je n'aime pas trop les fourmis mais sur tes photos, elles me sont presque sympathiques. Bises alpines et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons énormément de fourmis cette année qui font leur nid dans nos pots de fleurs.
    Je dois reconnaître que nous essayons de leur faire la chasse alors que toi tu les mets gentiment à l'honneur!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer