1 mai 2020

hier et aujourd'hui

 le muguet ... maigre... et triste


 et voici les photos d'aujourd'hui
 


 purée ...  bises, quand même...

8 commentaires:

  1. Oh, wunderschön so monochrom! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  2. Liebe Elfi,
    bei uns hat es nachts auch geregnet - ich bin froh darüber, hier war es sooo trocken! Heute sieht die Natur richtig nach Aufatmen aus!
    Herzliche Mai-Grüße!
    Traude
    🌿🌸🌱💐🌿
    https://rostrose.blogspot.com/2020/04/auf-den-spuren-des-ludwig-van-in-baden.html

    RépondreSupprimer
  3. Le muguet fait la tête!
    Un peu normal avec un temps pareil!
    Je t'envoie plein de soleil!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, ton brin de muguet sous la pluie m'a l'air aussi frêle et tristounet que celui du tableau publié dans mon grenier.
    Dans mon coin, la pluie est tombée quasiment toute la journée, mercredi et hier jeudi. Aujourd'hui c'était grandement nuageux, mais un peu de soleil vers dix-sept heures m'a incitée à sortir pour aller acheter des pommes à la supérettes pas loin de chez moi.
    Meilleur temps et bon mois de Mai, Elfi, bises en retour

    RépondreSupprimer
  5. L'herbe reverdit.
    Il est temps de reprendre des belles teintes ocres ♥

    RépondreSupprimer
  6. Il semble un brin déprimé ...
    Courage !
    (Je pourrais m'encourager moi-même)

    RépondreSupprimer
  7. A part aujourd'hui où le soleil semble sortir de la grisaille, week-end du premier mai tristounet et pas chaud.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Liebe Elfi,
    oje, tut mir leid, dass aus deinem Heimaturlaub vorerst wegen Corona nichts geworden ist. Ich drück dir die Daumen, dass es bald wieder klappt!
    Herzliche rostrosige Mittwochsgrüße und alles Liebe,
    die Traude
    https://rostrose.blogspot.com/2020/05/ein-garten-viele-projekte.html

    RépondreSupprimer