23 avr. 2020

promenade dans les vignes ...








promenade solitaire, pas un chat, mais deux chihuahuas...:)))
une carte de confinement... un bref  regard sur le lac... espoir!

10 commentaires:

  1. … und eine Rebenhexe!
    Als Kind habe ich Spaziergänge in den Reben immer gehasst – heute wäre ich da toleranter ;-)
    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfie.
    En prévision des bacchanales.
    Bacchus est les Bacchantes se préparent à la fête!
    Bonne fin de journée, A +

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau le Lavaux même s'il n'y a pas un chat. :-) Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
  4. Que d' espace!
    Comme cela doit faire du bien !
    Mais qu'est-ce que cette image grimaçante en 4 ?

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des endroits de France où les vignes ont souffert du gel récent, comme pour tout arranger, certains arbres fruitiers
    ont été également touchés.
    J'aime bien la photo de la feuille.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. 1 et 7 me touchent particulièrement...les rythmiques animent toujours mon regard.

    RépondreSupprimer
  7. Je me souviens des vignobles à flanc de coteau dans le canton de Vaux, vus lorsque j'ai séjourné deux ou trois mois à Grandvaux (ici, il y a de ça cinquante ans cette année !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma petite maison est à coté de Grandvaux ... bises

      Supprimer