4 avr. 2020

passer le temps...




utile... chaque jour une carte... jusqu'à la fin du confinement... bises aux fidèles!

13 commentaires:

  1. En effet, avoir la notion du rythme du temps, pour beaucoup une découverte...Personnellement c'est quelque chose qui ne m'est pas inconnu.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Elfi,

    Ce terrible drame qui se tricote autour de nous, ce confinement... nous fait prendre conscience du manque de chacun... J'espère que nous n'attendrons plus aussi longtemps pour nous revoir...
    Tes cartes sont magnifiques ! Quel talent ma belle !
    Je pense bien à toi, prends bien soin de toi et des tiens !

    🌿🌸Gros bisous 🌸🌿

    RépondreSupprimer
  3. C'est important d'avoir une activité régulière en ces temps de confinement.
    Cela nous permet de ne pas perdre nos repères temporels.
    Bises à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Da hatte ich mir auch vorgenommen – klappt nicht immer ;-)
    Die beiden Froschkarten sind grossartig!
    Liebe Grüße und ein schönes Wochenende!

    RépondreSupprimer
  5. Sommes obligés de le redécouvrir autrement.
    Merci, Elfi
    Bises aussi

    RépondreSupprimer
  6. On a du temps... à perte de vue, à flot d'images...
    Un faible pour la deux, et un sourire pour la quatre!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Coup de ♥ pour la troisième carte.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elfi
    Passe temps et le temps passe...
    Même pour les grenouilles de bénitier, je sais si expression "grenouilles de bénitier" est en usage chez les Elvetes ?
    Bon dimanche, A +

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. J'adore la première. Avoir des idées vertes dans la tête, c'est beau et écolo! Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
  10. Des masques intrigants avant de découvrir de COA il retourne, entre les pierres et sous les herbes folles !

    RépondreSupprimer
  11. Ton imagination fertile a créé des cartes magnifiques! Sois bien!

    RépondreSupprimer
  12. Merveilleux les grenouilles!
    VG Karen

    RépondreSupprimer
  13. Génial ! Une carte par jour le bonheur
    Merci beaucoup ♥ j'aime vraiment ce que vous faites.
    Bisous

    RépondreSupprimer