19 mars 2019

en sortant de mon atelier...


il y a des pâquerettes , des primevères , des violettes blanches et salomé qui cherche le soleil...

14 commentaires:

  1. Et des bouquets de verdure qui sentent si fort le printemps et surtout de bien belles créations personnelles.

    RépondreSupprimer
  2. Salome.. da hast du ihr einen ganz wunderbaren Namen gegeben! Bezaubernde Komposition! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chère Elfi,

    Je suis comme Salomé, Je recherche le soleil, c'est le meilleur au Printemps !
    J'adore ta nouvelle oeuvre !

    Les pâquerettes illuminent les prés en ce moment...

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta première photo et j'aime bien le bouton. J'ai des pâquerettes aussi dans ma pelouse, des primevères de couleur dans un parterre et une touffe de violettes violettes dans la pelouse également. Des primevères sauvages il y en a plein un talus à la sortie du hameau. Un jour j'ai vu une bonne femme en train d'en déterrer sans doute pour planter chez elle, elle avait fait des trous plein le talus.
    Je te souhaite un beau printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Que Salomé est mignonne avec sa petite langue dehors!
    Elle hume le début du printemps!

    RépondreSupprimer
  6. Was du immer wie einarbeitest, fasziniert immer wieder.
    J'adore ta nouvelle peinture.
    VG Karen

    RépondreSupprimer
  7. Ciao Elfi, veramente non perdi mai occasione di fare delle belle foto, visto che il titolo ci avvisa che sono fatte all'uscita del tuo atelier. Quando tornate a Montpellier, voi quattro ? Bises.

    RépondreSupprimer
  8. merci à tous pour vos commentaires, actuellement je suis un peu 'hand'icapé... je soigne mes jambes... :)))))))

    RépondreSupprimer
  9. De prime abord, sous le lézard j'ai cru voir un tortue sur le dos...
    Il a une queue très longue, ce lézard :-))
    Merci pour ta visite au grenier, je te souhaite une rapide remise sur pieds
    Biiises

    RépondreSupprimer
  10. Salutations au printemps avec tout ton art, en finesse et aussi humour !
    Bonne fin de semaine, Elfi !

    RépondreSupprimer
  11. salome würde hier auch die sonne finden! wir machten gestern eine lange radtour, heute wieder!! so ein wunderbares wetter auch für veilchen, himmelschlüssel und gänseblümchen! deine neue arbeit mit eidechse und bildaufhängern ist hinreißend!
    liebe grüße gen süden!
    ps: wie schade, dass all deine post verloren ging. ein wirklich schlimmer verlust!

    RépondreSupprimer