11 mars 2019

aéropostale



j'écrivais beaucoup de  lettres et cartes à la fin d'année ...et plusieurs me sont revenues...même du continent américain...alors je vous envois ce billet... bonne semaine!
tableau 20x80

17 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau!
    L'arbre est bien enraciné et l'oiseau si léger...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Tu es sur les traces d'Antoine de Saint-Exupéry !
    Du continent américain même dis tu, donc via le Poney Express ou la Wells Fargo...
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce courrier d'aéropostal on ne peut recevoir que de bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  4. Aéropostale - Art postal! Encore un style où tu excelles!

    RépondreSupprimer
  5. Écrire des cartes est une action et une tradition à ne pas manquer! Avec les nouvelles technologies, les coutumes changent, mais ce sont moi qui suis heureux de recevoir et de répondre aux lettres, une chose simple qui unit les gens. Bon travail et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de la visite! malheureusement des lettres ne sont pas arrivés et 1 lettre de retour d'amérique,l'adresse juste, mais pas dans le bon alignement... ahhh la poste d'aujourd'hui...!

      Supprimer
  6. schn auf instagram bewundert. aber so in groß noch viel schöner!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors, nous en profitons de cette malchance!

    RépondreSupprimer
  8. Auch Montagshochkant ;-) wie schön!
    Liebe Grüße und eine frohe Woche!

    RépondreSupprimer
  9. Très beau, cet arbre à lettres.
    Malgré sa vaillance, le moineau me semble un peu frêle pour jouer les pigeons voyageurs, mais je te fais confiance pour lui donner du peps ;-)
    Biiises, et merci pour ta visite au grenier

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! Une envolée qui verrait bien sa place dans le formidable livre "The overstory" de R. Powers.
    Même trajectoire pour certains de mes envois que ce soit en France ou à l'étranger... il faudra bientôt recommander chaque envoi... De plus il n'est pas toujours facile de savoir qui a reçu et qui n'a pas reçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai envoyé des nombreuses cartes fait main et je ne sais pas toujours la fin ....bises

      Supprimer
  11. Une belle aventure que celle du début de l'aéropostale.
    Il est super beau ton moineau, ses ailes toute déployées.
    Moi aussi j'en ai faites et envoyées, pas loin d'une vingtaine.
    Une est arrivée très en retard et deux ne sont jamais arrivées à destination,
    et pourtant tout partait en France.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  12. Liebe Elfi,
    das ist ein wunderschönes Bild.
    Ich wünsche Dir noch eine wundervolle Woche mit vielen kreativen Ideen.

    Viele liebe Grüße
    Wolfgang

    RépondreSupprimer
  13. In deinen Spatz mit ausgebreiteten Flügeln habe ich mich schon auf Instagram verliebt! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  14. c'est magnifique et tellement original !
    dis-moi sous quel nom es-tu sur INSTAGRAM ?

    RépondreSupprimer