18 août 2014

tu t'en fiches...?




du temps, du vent, de tout...de tout?
une oeuvre street art au flon , lausanne

17 commentaires:

  1. Non pas du tout, d'autant plus que j'aime le poisson !
    Très jolie ta carte peinte et......brodée.
    Elle est colorée et me fait penser aux palmiers et au soleil d'ici.
    Je t'en envoie tout plein.
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ich verstehe wieder nur Bahnhof...;-))) LG Lotta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. schwer zu übersetzen.. tu t'en fiches (ausgesprochen fisch) ..ist so wie: dir ist alles egal, alles wurst..auch das atom? ich hoffe dass ich besser als google bin!!!!:))))

      Supprimer
  3. Mais non si je suis là c'est que je m'en fiche pas

    RépondreSupprimer
  4. pas simple de recopier les codes tu sais

    RépondreSupprimer
  5. Aux dernières nouvelles, les plastiques jetés dans les rivières et dans l'océan se retrouvent tous à tournoyer dans la mer des Sargasses, formant des galaxies de déchets. Leur décomposition a donné une espèce de soupe de particules microscopiques mélangées à l'eau de mer qui est absorbée par le plancton. Ce qui fait que toute la chaîne alimentaire venant de la mer va se retrouver sous peu contaminée par ces plastiques dégradés. Amateurs de poissons et de coquillages, bon appétit !!!
    Vu le titre de ton billet, je pense que tu es au courant...

    Ton soleil semble ne pas avoir chaud, c'est pour ça qu'il a mis un tricot ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est horrible! et le tournesol du nucléaire aussi!

      Supprimer
  6. Couleurs explosives!
    Le poisson? c'est fichu? ; )

    RépondreSupprimer
  7. º° º°。☆ ★彡 Que c'est beau !!!!! J'adore !!!!

    Amusant jeu de mot !!! ;o)

    MERCI beaucoup chère Elfi !!!

    BISES d'Asie et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  8. Jolis décors! Et j'aime l'apostrophe! Comme j'aime ton tournesol, écolo ou non!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Horrible toutes ces évocations qui viennent rejoindre les nouvelles de tous les jours...
    Tricoti, tricotons et ne nous embourbons pas...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime assez le tournesol bleu.
    Le poisson a l'oeil triste.
    Je n'aime pas trop le street art, sauf quand il est beau.
    Je ne sais si les rivières et les mers sont poluées
    mais cet art de rue est une polution visuelle
    comme nos containers à poubelles à la c.. ici.

    RépondreSupprimer
  11. C'est super lumineux, j'adore...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  12. Mais non je ne m'en fiche pas et toi
    c'est bien sympa en tout cas bisous

    RépondreSupprimer
  13. Beau poisson qui proteste contre le j'en foutisme

    RépondreSupprimer