11 août 2014

peinture sur t-shirt






la lune ? non, le fond du verre ...
couleur textile pébéo, transparente et opaque.. fixé au fer à repasser... lavable à 40°

23 commentaires:

  1. Allo tour de contrôle ! C'est un essai

    RépondreSupprimer
  2. ⒽⒺⓁⓁⓄ chère Elfi !

    Oh ! Que ce tee-shirt est beau ! Tu en as fait une œuvre d'art ! SUPERBE !

    J'adore !❤

    GROS BISOUS d'Asie
    Bonne journée !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  3. Ou comment le coton retourne à la nature vu par.....Elfi.
    J'ai juste un problème de taille.......la taille !-o)))
    En ce moment je n'ai pas de com anonyme car mon blog n'a pas d'activité mais j'ai vu que beaucoup d'entre-nous avaient des problèmes.
    Pour ma part il y a un "troll" jaloux qui se déchaîne sur mon dernier billet et raconte des horreurs insultantes, j'ai activé la modération des
    coms.
    Bon j'espère que tout ça va se calmer.
    Bizzzzzzz>>

    RépondreSupprimer
  4. c'est du xxs comme les peintures?bravo elfi!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau T-shirt! Cela fait envie!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce tee-shirt arboré, pour moi c'est du grand Art !

    Bonne chance pour la désinfection de ton blog, Elfi.
    Contre les spasmes en tous genres, un seul remède, le vérificateur à demeure !
    (avec le vérificateur, jamais de problèmes de spam au grenier, ceci-dit, je touche du bois ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Boa tarde,
    Sua arte é fantástica e cativante, criar com criatividade é saber ser diferente.
    Dia feliz
    AG
    http://momentosagomes-ag.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  8. J'imagine que ce sont des pièces uniques ? Je crois que je n'oserais pas les porter de peur de les âbimer, par contre un abat-jour, un coussin....

    RépondreSupprimer
  9. Superbe se que tu es douee et sur tous les supports !

    RépondreSupprimer
  10. Elfi bonsoir et bien la nature est donc sur toi c'est très beau et je ne serai pas le faire
    il faut avoir la technique et le savoir faire
    tu dois être sublime avec et au moins tu es la seule à le porter
    IL va y avoir des jalouses

    bisous je n'ai pas eu mon RV chez le dentiste et pourtant j'aurai du y passer et je n'y vais que le 20 j'ai une dent sur pivot alors je vais essayer
    de ne pas trop pivoter rire car alors si je la perds en vacances et bien je ne vais plus ouvrir la bouche .
    J'ai toujours de la chance je trouve mais enfin
    il y a bien plus grave
    Passe une belle soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. je suis revenue regarder ton polo que je trouve sublime
    bisou

    RépondreSupprimer
  12. vraiment magnifique, le dessin et les couleurs !
    je suis envahie aussi de coms anonymes (minimum une dizaine par jour)

    RépondreSupprimer
  13. Oh !
    C'est un tee-shirt qui plairait à mon amie Julia !
    Très beau travail et jolie céation.

    RépondreSupprimer
  14. superbe ça change des "niques et riz-book"

    RépondreSupprimer
  15. Béate, la mâchoire m'en tombe... une réussite, reflétant tout à fait ton style !
    Je t'en commanderais bien un pour faire un cadeau à ma fille !

    biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es habile de tes mains ... faut essayer de te faire un .. je t'expliquerai, si tu le désires... bises
      pour commencer achète un t-shirt bon marché ou un morceau de jersey...pour faire un essai...
      il te faut des peintures 'setacolor' de pébéo.. du transparent pour un jersey blanc..opaque pour peindre sur du foncé...biz

      Supprimer
    2. p.s. à la fin du blog dans les © tu trouves les billets sur peinture textile en GRAS

      Supprimer
  16. et bien il suffit de lâcher le manche quelques jours et te voilà maitresse d’œuvre de peinture sur tissu bravo ta prochaine expo sera une réussite. gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Quelle beaute! Pour rendre hommage a la foret lors d'une visite chez elle!

    RépondreSupprimer
  18. Une mode à contre-courant qui me convient! Tout pour passer inaperçue en forêt...
    Toujours aussi créative et douée, chère Elfi!
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  19. Des lignes de vie…..sur le corps et le cœur :))

    RépondreSupprimer
  20. Wahou, quel talent, c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer