7 janv. 2014

evian..suite


 bois flotté tout en légèreté...

15 commentaires:

  1. C'est vraiment spectaculaire, surtout dans ce décor de rêve !
    Il y a beaucoup d'imagination.
    Les deux dernières me plaisent beaucoup.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Funambules! On dirait des bois volés!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que j'ai une petite préférence pour les oeuvres du post précédent.
    En tous les cas, c'est original.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. De loin ça fait plus métal que bois, même flotté

    RépondreSupprimer
  5. de plus, un rappel que l'esprit humain est tellement créatif.

    RépondreSupprimer
  6. MOI j'adore çà tout simplement
    et c'est très original je trouve
    bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Avec les bois flottés, il y en a qui font des merveilles.
    Sans doute connais-tu ce site... où ils se transforment en magnifiques chevaux.
    Dans ta 3e photo, c'est plutôt le rendez-vous... du loup garou !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. Ces silhouettes noires dans ce si beau décor....

    RépondreSupprimer
  9. quell décor pour cette exposition cela se decoupe bien une balançoise grso bisous je vais voir ton post précedent

    RépondreSupprimer
  10. J'ai voulu laisser un com hier et il n'est jamais parti.
    Curieux, léger, aérien.
    Je voulais dire que je préfèrais les oeuvres du post précédents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le commentaire s'est affiché... merci pour ta fidélité!!!

      Supprimer
  11. à tous.. ce village dans la ville..c'est créatif avec un air de fête ..les enfants heureux... une exposition de fin d'année ..autre! à l'année prochaine????
    merci!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te souhaiter une belle journée bise

    RépondreSupprimer
  13. diese Form von Leichtigkeit wünsche ich mir für mein neues Jahr,

    liebe Grüße,
    egbert

    RépondreSupprimer
  14. Petit bonsoir pour toi et je retourne terminer ma physique bisou ELFI

    RépondreSupprimer