2 juil. 2020

villa datris








une très belle exposition ... qui donne à réfléchir... à l'isle sur la Sorgue , jusqu'au mois de novembre...
pour moi c'est bientôt le retour...  alors à bientôt ! malheureusement il m'est impossible d'aller sur vos publications...

6 commentaires:

  1. Une virée tout en longueur... De Venise à l'Isle sur la Sorgue : villes d'eau!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Recyclage!!!
    Passe de bonnes vacances..
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre d'art n'est pas trop mon truc.
    J'ai préféré tes deux précédentes publications.
    Bonne fin de vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sinceramente preferisco le tue opere, come Claude l'arte modena non mi interessa. Nel post precedente il cagnolino è uno dei tuoi ? Mandami notizie anche via mail, se preferisci. Buona serata domenicale con una carezza ai piccoli.

    RépondreSupprimer
  5. L'Isle-sur-Sorgue : un de mes endroits préférés en Vaucluse ! Peut-être à cause des roues bien conservées par rapport à celles de la rue des Teinturiers à Avignon... mais surtout pour la fraîcheur des eaux en été :-)

    Les compressions de César sont toujours intéressantes. Je ne connaissais pas celles des bombes de Néocide. Apparemment il n'en a pas fait qu'une, mais celle de 1969 contient aussi du Fly-Tox autre insecticide vedette dans les années 50-60.

    L'an passé, lors de l'expo César à Beaubourg, j'ai fait beaucoup de photos. Il faudrait que je prenne le temps de les publier...
    Bises et bonne reprise

    RépondreSupprimer
  6. Die "Schrotthalterin" sieht sehr echt aus...sehr interessante Einblicke...

    RépondreSupprimer