13 juil. 2020

Bex&Arts.. Industria 2020




aux armes citoyennes!
une triennale de sculpture, mes sentiments sont mitigés...une drôle d'expo .. parfois lumineux..parfois stérile.. est que  le virus à fait son effet ? ... bises à tous

10 commentaires:

  1. L'important est de voir ce qui se passe et de cogiter, autrement dit de faire travailler les méninges.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi
    Des oiseaux qui imitent les papillons "demi-deuil".
    Du recyclage de canettes...
    P'auv petite dame liée à son triste destin.
    Que la semaine te soit bonne, A +

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de regarder toutes tes photos jusqu'au 21 juin, quel talent, elles sont absolument géniales, quel œil d'artiste, j'en ai presque honte de montrer les miennes :-))

    Elfi bravo ! de grands moments, bises absolument fortes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours surprenant, cette triennale! Parfois, c'est génial - mais pas toujours. Heureusement, le parc est superbe et j'aime bien l'interaction des idées dans tout ce vert. Bises!

    RépondreSupprimer
  5. A la vue des photos, je me sens aussi plutôt mitigée.
    Car pas d'émotion!
    Bisous et bonne journée, Elfi!

    RépondreSupprimer
  6. des oiseaux qui ne dévorent pas les cerises sur l'arbre...

    RépondreSupprimer
  7. Intriguant, parfois (l'avant-dernière, pour moi)
    J'aime bien 1 et 2 et l'humour de la dernière.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, on vit une drôle d'époque ! L'art peut nous renvoyer un certain reflet de nos sociétés...

    RépondreSupprimer
  9. Bof !
    Déjà que je ne suis pas trop expos, alors là !
    Il y a des fois, je me pose des questions mais bon !
    Il en faut pour tous les goûts.
    Bises

    RépondreSupprimer