19 juin 2020

pas un chat...

 on ne  peut pas dire...
 le client appelle?
 les gondoles brillent
 en attendant...
 un oeil en verre de murano?
 une belle création molle... à la dali?
 mais les verres vides ...
 les chaises empilées...
 le marbre poli...santa maria della salute
le rouge cardinal est terne...
voilà les chats... philosophes...
tutto andra bene ...

9 commentaires:

  1. Coucou Elfi.
    Il fallait donc cela pour trouver les ruelles vides dans Venise!!!
    Quelques chats bien nonchalants ...
    Pas un habitant pour nous regarder avec un air chafouin...
    Tu as vu une ville comme peut ont eu l’occasion de le faire !
    Passe un bon weekend, A +°

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, on le souhaite à tous!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que les chats doivent se sentir heureux dans leur ville enfin paisible!
    Quelle chance d'avoir cette ville pour vous tout seuls ou presque!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série, avec échos, contrastes , originalité des points de vue, sans oublier l'humour.
    J'adore 1 et 2

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton histoire en photos ainsi que celle d'avant.
    Curieux de voir la place de Venise ainsi vide.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Dans mes rêves les villes sont presque désertes.
    Et mon rêve serait de visiter Venise ainsi.
    Sans hordes de touristes déferlant en vagues au rythme des arrivées de ces paquebots de croisières, véritables monstres marins attaquant la Sérénissime.
    Biiises

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous emmène faire un voyage fabuleux,
    Venise pour toi toute seule ou presque.
    Magnifique tour d'horizon en images, Elfi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Oh Du Glückliche!
    Liebe Sonntagsgrüße!

    RépondreSupprimer
  9. Venise quasiment déserte, une expérience unique qui n'a été donnée qu'à de rares personnes. Je te félicite et je t'envie d'en avoir fait partie.

    RépondreSupprimer