6 janv. 2020

voler, envol, volage ...




préparation pour mon exposition en mars .. galerie des magasins du monde à vevey...
j'ai malheureusement coupé la queue du pinson sur la photo... une gentille cliente m'a apporté un immense paquet de fermetures éclair... alors ...    :)))

10 commentaires:

  1. tu es sur les "rails" pour ton exposition
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Quand on vient chez toi te rendre visite, on ressort souvent "gai comme un pinson". Bises maritimes et une belle année 2020 pleine de découvertes et de nouvelles compositions.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore les petits ziozio !!! Tu le sais ! Bonne semaine Elfi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi.
    Ferme bien la cage, les petits "Noiseaux" vont s'envoler!
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  5. Quand les oiseaux prennent le rail... J'aime bien!

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que ça va marcher du tonnerre !
    Tout à l'heure, j'ai réconforté une tite moinelle qui est venue se fracasser sur la vitre
    de la porte fenêtre. Je l'ai tenue quelques instant dans mes mains puis je l'ai remise dehors,
    elle n'a pas mis de temps pour partir à tire d'ailes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi poétique ton imagination, Elfi !
    J'adore ce paysage ferroviaire où les oiseaux jouent les cheminots et les garde-barrières.
    Bises ravies

    RépondreSupprimer
  8. Unten schwer, oben ganz leicht...ganz wunderbares Bild! LG Ulrike

    RépondreSupprimer