26 janv. 2020

dimanche matin





 

brouillard sur les alpes et le lac... les primevères fleurissent... les escargots dorment encore...






12 commentaires:

  1. Tu feras un tableau de ce paysage brumeux ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah, jetzt sehe ich es : brouillard!
    Hinreißende Bilder! Das vermisse ich hier so.. Und genau deine Farben!
    Bisou
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique paysage et effets de lumière.
    Mais à admirer en étant bien au chaud!

    RépondreSupprimer
  4. Un rêve de paradis... chez toi le temps s'est arrêté pour offrir toute sa douceur

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! ça me fait du bien quand je viens sur tes pages... Merci Elfi !

    RépondreSupprimer
  6. Mais la neige va revenir! En tous les cas par ici, les premiers flocons voletaient dans les airs en fin d'après-midi. Je vois que tu as rencontré un escargot alpiniste! ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  7. Des textures très belles et ce blanc pas tout a fait blanc comme le brouillard ♥
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Des images du brouillard et des arbres noirs en perpétuelle evolution ... elles sont fascinantes!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ta première photo et ta carte.
    Ici le soleil est sorti de sa nuit si je puis dire mais est ce que cela va durer.
    Le vent de cette nuit a cessé et la pluie aussi.
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  10. les images des nuages d'hiver sont très fascinantes

    RépondreSupprimer