24 sept. 2019

les machines de l'île de NANTES









un bonheur pour petits et grands... MAGNIFIQUE!

10 commentaires:

  1. Coucou. C'est un rêve de voir ces machines un peu folles un fois en vrai! J'aime beaucoup tes photos avec les enfants et puis d'ailleurs, même les adultes deviennent de grands enfants quand il faut embarquer sur les poissons volants. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne m'en lasse pas! J'aime particulièrement la grand mère et la petite fille!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfie.
    Nantes est une ville novatrice, pour bien des sujets.
    Pas étonnant que les Bretons veuillent se l’approprier à tout prix...
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique quelle chance de les avoir approchées

    RépondreSupprimer
  5. Ganz bezaubernd und verzaubernd! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  6. Habitant la région Pays de Loire, je ne te dis pas combien on a pu les voir à la télé régionale, car de toute façon il n'y a que Nantes qui vaille.
    J'avoue que c'est pas mal du tout mais je regrette de ne plus voir Moussa ni le chien qui se réveille.
    Belle journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Prodigieux!
    Mais je comprends que les plus petits se sentent crispés sur ces géants.

    RépondreSupprimer
  8. Un carrousel pour tous pour enfants et adultes

    RépondreSupprimer