16 sept. 2019

FROMENTINE







un village près du pont... de Noirmoutier ...et un chat en plus pour les amis..des chats! bises...

8 commentaires:

  1. je me souviens...du temps où le pont n'existait pas !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    J’espère que tu as pu passer le Gois ?
    En respectant bien les horaires!
    https://www.passagedugois.com/crbst_5.html
    Très bonne fin de journée, A +

    RépondreSupprimer
  3. Les amis des chats te remercient de penser à eux aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Dépaysement total et comme j'aime aussi les chats... :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très typique, j'aime bien le portrait et le chat.
    J'y vais en Vendée samedi et l'année dernière j'y était aussi et je suis allée rendre
    visite à un ami blogger à Brétignolles.
    Mon Chéri s'est offert la maquette de L'Hermione à faire, il avance vite.
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  6. L'amie des chats est comblée par ce portrait ( il est cool ce matou :) lorsque je regarde tes images les cris perçants des oiseaux de mer et l'odeur caractéristique des marées me reviennent en mémoire , merci ;)

    RépondreSupprimer