23 août 2019

invitation


 


je viens avec un grand choix de petits tableaux et me réjouis de votre visite!

11 commentaires:

  1. Hélas...pour cause de distance je ne viendrai pas et pourtant tes tableaux me plaisent bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, si nous n'étions pas aussi éloignées, il y a longtemps que je serais allée sur un lieu où tu exposes pour voir tes créations "en vrai"!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Josette, dommage pour l'éloignement.
    Je ne souhaite un bon marché des Artisans.
    Bon Dimanche et bises !

    RépondreSupprimer
  4. Wie gerne würde ich einmal kommen wollen, aber es ist doch zu weit weg, schade! Ganz viel Spaß und nette Begegnungen. LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  5. wie gern würde ich kommen und das bild mit dem fein gestrickten von nahem sehen!
    viel erfolg! mano

    RépondreSupprimer
  6. Pareil que Claude !
    Bonne chance avec la météo pour ton marché, tes tableaux sont tellement beaux qu'ils auront du succès, c'est certain.
    Biiises

    RépondreSupprimer
  7. Liebe Elfi,
    dann wünsche ich dir ganz viele interessierte und auch kauflustige Besucher :-)
    Mir gefällt dein Stil so gut!
    Herzliche Rostrosengrüße
    Traude
    https://rostrose.blogspot.com/2019/08/intensive-augusttage-kleiduberhose-und.html

    RépondreSupprimer
  8. merci,danke, pour vos encouragements et commentaires... je suis encore en pleine préparation ...bises à tous

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! tes petits moineaux! Je les adore.

    RépondreSupprimer
  10. Troppo lontano per noi. I tuoi lavori sono ammirabili e speriamo di rivedervi qui da noi l'anno prossimo. Un abbraccio a tutti quattro.
    PS - Dopo Mirò abbiamo perso anche Frida per un blocco renale. Siamo tristi ed anche Selma e Matisse sentono che c'è qualcosa che non va in casa.

    RépondreSupprimer
  11. je suis triste pour vous... nous partons de nouveau ..mais pas très longtemps ...pour le nord :))) à l'année prochaine ! bises à vous tous!

    RépondreSupprimer