20 août 2019

impressions





 ça pique...et  le ciel de hier soir...bref , je prépare le marché à Romainmôtier.. 1. septembre!

12 commentaires:

  1. Mais que ce petit oiseau est beau et expressif! Quant au ciel, bien menaçant depuis dimanche soir, des orages violents dans la soirée de dimanche à lundi, hier beaucoup de pluie et aujourd'hui encore. C'est bien, la nature a besoin d'eau et le soleil va revenir, espérons au moins pour le marché à Romainmôtier. Un peu loin pour moi quand même mais j'ai de beaux souvenirs de son abbaye. Il y a une excellente acoustique pour les concerts. Bises alpines mouillées.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Elfi,
    Ici, le ciel demeure bien bleu... Je suis éblouie par ta belle oeuvre ! bravo ma belle... Je te souhaite une belle préparation qui te mènera à un vif succès.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta 2 ème photo je vois une femme à la chevelure rousse et le feuille en serait le visage !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup votre regard sur les choses et vos créations tout en textures naturelles et belles.
    Merci du partage ici.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolies fermetures éclair... là aussi j'ai besoin d'une leçon, je suis en train de me battre contre une fermeture que j'installe sur un sac... avec ma machine.

    RépondreSupprimer
  6. I love your little singing bird, it has so much passion! They are all wonderful!

    RépondreSupprimer
  7. Liebe Elfi,
    das sind wieder sehr schöne Impressionen. Für mich ist es immer ein Genuss, auf Deiner Seite vorbei zu schauen.
    Ich wünsche Dir noch eine schöne Woche.

    Viele liebe Grüße
    Wolfgang

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormément ton tableau avec la fermeture éclair.
    Autant le thème que les couleurs!
    Je suis impressionnée par tous ces nuages si noirs.Que d'au ils contiennent!

    RépondreSupprimer
  9. I especially love that beautiful, fiery red you're using! I see the red leaf as a seed, entering the ground... I would love to hear your own interpretation of this piece! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Du bist immer so fleißig und erschaffst die schönsten Dinge, die du dir hoffentlich auf den Märkten auch angemessen bezahlen lässt!
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer