1 août 2018

SOIF...


 








que d'eau...que d'eau... eau d'evian...

11 commentaires:

  1. Viel Wind Astrid f dem See!
    Gute Nacht!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Etre goéland, avoir soif à Evian...
    tout un programme!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le cadrage de ta première photo. Cette image m'a tellement intriguée que j'ai fait une recherche et que je l’ai dénichée ! Sur ta photo le regard de l'officier marinier est effrayant, sur Maps, les visages sont systématiquement floutés, même si ce ne sont pas de vrais gens :-))
    J'ai également découvert que la barque du Léman de ta deuxième photo possède une histoire des plus intéressantes.
    Bravo aussi pour le cadrage de l'Apothéose de la source Cachat avec le Léman en toile de fond.
    Et avec le bateau de ta dernière photo, la boucle est bouclée. C'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'admire toujours! moi qui cherche et toi tu trouves! la barque 'vaudoise' au quai d'ouchy à lausanne est une soeur de celle-ci !

      Supprimer
  4. Coucou Elfi.
    Soif , Alors buvons ...
    Que d'eau ! Que d'eau ! (Aurait dit Mac Mahon )..
    Un toutou qui passait par là comprit que d'os! que d'os !
    Tout un charme un peu désuet des vielles stations thermales.
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la photo de la statue!
    Une ville et une eau dont la réputation ne sont plus à faire.
    Bonne journée Elfi!

    RépondreSupprimer
  6. Die Möwe gähnt und man sieht sogar die Zunge! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chère Elfi,

    Un réflexe normal avec la chaleur que nous avons en ce moment. Heureusement qu'il y a la piscine pour me rafraîchir... J'aime beaucoup cette mouette au bec ouvert !...

    Je suis allée faire mon tour chez toi étant donné mon retard considérable...
    Ton visiteur, le petit lézard est venu se prélasser sur ton divan ! ou alors il est venu pour une psychanalyse ! 😉
    J'ai admiré également une belle oeuvre de toi !
    Si tu veux on peut se connecter... Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Gerne auch hier ein wenig Wasser, von oben bitte!
    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu dis ! Fait soif !
    J'ai la même chance que Martinealison, mais hier soir l'eau était à 30°, ça te rafraîchît à peine mais pour nager c'est le pied.
    Bon week-end et bises

    RépondreSupprimer
  10. diese möwenbilder sind ja unglaublich beeindruckend!!
    liebe grüße!

    RépondreSupprimer