29 août 2018

curiosités ...

à nîmes...à bientôt avec une meilleure connexion! bises

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. ist schon gemacht! wir haben noch hitze und ganz warmes wasser im fluss... liebe grüsse dir!

      Supprimer
  2. Intéressant ! J'ai tout regardé, c'est vraiment le fun. Dis, les tables sont croches, elles étaient comme ça ou tu as fait exprès ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis mise à genou! effet de perspective :))) bises

      Supprimer
  3. Comme tu le sais sans doute, le crocodile enchaîné à un palmier est l'emblème de la ville de Nîmes, il symbolise la soumission de l'Égypte à Rome. Cet emblème est basé sur les pièces de monnaie, frappées à Nîmes du temps de Nemausus, ancienne colonie romaine.
    Dans les années cinquante ma sœur et son mari nîmois habitaient à Nîmes et je me souviens qu'il y avait à cette époque un crocodile topiaire enchaîné à un palmier dans le jardin de la Fontaine.

    Il t'a à l’œil, le pigeon au bord de la fontaine ;-)

    Beau temps pour la suite de votre balade, biiises

    RépondreSupprimer
  4. Curieuses tes curiosités !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous fais voyager avec tes instantanés de voyage... J'aime ça!

    RépondreSupprimer
  6. C'est ton oeil qui est un petit curieux et qui donne beaucoup de style à tes photos.
    Bravo Elfi et bonne continuation dans votre périple!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Elfi.
    A quoi donc donc le peintre face à son chevalet vide peut il bien panser ??
    Très belle journée, A +

    RépondreSupprimer