24 avr. 2018

moustique tu piques...





l'homme et le moustique... en dernière une carte postale d'arles... bises à tous!

5 commentaires:

  1. mon temps de wifi est toujours limité...tout ça en 5 minutes... :)))

    RépondreSupprimer
  2. hahaha pour la dernière photo, les cache-sexes , des remèdes contre l'amour . Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  3. Les moustiques m'aiment bien mais moi je ne les aime pas.
    Quant aux cache sexe de ces messieurs, je me demande si ce ne serait pas mieux sans.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi.
    Tu as décidé de nous faire rire...
    Si l'homme est à l'image de dieu (au propre et au figuré)?
    Nous pouvons dire qu'il y a une erreur quelque part... (MDR)
    Nous en sommes toujours au temps où la Tour de Babelle s’effondra.
    Très belle journée, A +

    RépondreSupprimer
  5. Ha, ha, ha...das letzte Bild ist der Brüller. Also sehr eitel sind die Herren ja nicht...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer