18 avr. 2018

châteaux en espagne..





Merci encore pour vos mails d'encouragement...wifi extrêmement faible..voilà les suivantes ... et demain, si tout va bien , je vous montre les castellas... bises à tous!

10 commentaires:

  1. quelle désolation, toutes mes plus amicales pensées pour le retour

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais si mes mails t'arrivent.
    J'espére que tu te remts doucement
    je pense à toi dans mes méditation.
    prends du temps pour te reposer dés choc d'adrénaline c'est hyper violent alors le corps à besion de digérer ..

    RépondreSupprimer
  3. Toute bonne chose a une fin, c'est ce qui en fait la beauté.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que vous allez pouvoir continuer vos vacances et retrouver le moral!

    RépondreSupprimer
  5. Que dire, ce doit être bien angoissant, entre autres... Pensées amicales.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que la situation s'arrange et que vous n'êtes pas obligés de renoncer à votre périple! Trop moche!Bises

    RépondreSupprimer
  7. Mince ! je n'avais pas lu ce qui vous est arrivé. Il faut se méfier et tout et de tout le monde maintenant.
    J'aime bien ton château en Espagne
    Expression d'ailleurs qui ne s'avère pas toujours vraie.
    Désolée pour toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elfi
    Tu as le chic de trouver la où tout un chacun ne faire qu'une banale image, un point de vue des plus insolite !
    Château en Espagne ravive la fable de j. de La Fontaine:
    "
    Perrette, sur sa tête ayant un Pot au lait
    Bien posé sur un coussinet,
    ...
    "
    Très belle fin de semaine, A +

    RépondreSupprimer
  9. ich mag die baumwurzeln und liebe das pflaster!

    RépondreSupprimer
  10. Wie schön der Kieselweg - ich denke an Andalusien...
    LG Ulrike

    RépondreSupprimer