17 mars 2018

soleil de rouille





par ce temps de pluie ... que faire? ...  préparer un tableau...
la sculpture de mon jardin est de thimothée, les fleurs rouillés achetés dans un garden...et...la fleur en céramique est de bridget
je vous souhaite un bon dimanche!

15 commentaires:

  1. Un troisième œil dans le jardin? Ou est-ce un outil météo?
    Pour te dire la vérité j'aimerais bien voir la céramique sans les clous!
    Les idées travaillent vingt quatre heures sur vingt quatre chez Elfi!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles poteries de Bridget, je suis moins fan de Thimothée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfie.
    L’œil de Caïn nous regarde!
    "
    Caïn, ne dormant pas, songeait au pied des monts.
    Ayant levé la tête, au fond des cieux funèbres,
    Il vit un œil, tout grand ouvert dans les ténèbres,
    Et qui le regardait dans l’ombre fixement.
    "
    Laissons le "faire ailleurs" et regardons l'imaginaire de l'artiste.
    Passe un bon dimanche, A +

    RépondreSupprimer
  4. une sculpture pour récupérer l'eau ?
    tu as changé tes lunettes ?
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Coup de 💔 pour les photos 1,2,3.

    RépondreSupprimer
  6. Couleur rouille, passionnément ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Immer toll, wie du deine Blogposts aufbaust... immer mit Spannungsbögen! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  8. Aïe... les clous dans la fleur... cela doit lui faire mal non? Mais je trouve très original! Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Comment a-t-on pu si longtemps ,ignorer la beauté de la rouille? elle magnifie tout ce qu'elle touche....

    RépondreSupprimer
  10. kleiner nachtrag zu deiner frage: die blumenwiese in gelb ist bestückt mit tausenden von winterlingen ! von primeln keine spur ;)!

    RépondreSupprimer
  11. La rouille est une couleur chère à mon âme! Tu lui rends un bel hommage!

    RépondreSupprimer
  12. Une bien jolie déco aux couleurs de saison.

    RépondreSupprimer