22 mars 2018

petite piscine..






14 commentaires:

  1. Πολύ ωραίες φωτογραφίες!!! Είσαι καλλιτέχνις!
    Φιλιά

    RépondreSupprimer
  2. oh de la primevére à la sauterelle mangée dans le ventre de la grnouille
    très belle piscine tu m'invites?
    bisous FP

    RépondreSupprimer
  3. Les fleurs peuvent faire de tout un vase.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfie.
    La violetera...
    "
    Pour rendre plus jolie toute la vie
    Pour que tout s'harmonise, se poétise
    Des fleurs suffisent
    Sans aucun artifice
    Elles ravissent, elles rajeunissent

    Oh, Señor et Señorita
    Des doigts de la carmensita
    Acceptez ces violettes
    C'est du bonheur qu'on achète
    Le bon Dieu vous le rendra
    "
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  5. MERCIIIII...avec plaisir!!!! bises

    RépondreSupprimer
  6. Un bain de printemps, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie alternative à ce qui se passe dehors autour de nous ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce ne sont pas les violettes de toulouse ... bises

      Supprimer
    2. Non mais je n'en vois aucune cette année dehors... et j'ai loupé la journée de la violette à Toulouse.

      Supprimer
  8. Des petites blanches. J'avais des violettes qui poussaient au pied d'une haie.
    Sans fleurs mon Chéri n'a pas reconnu les feuilles et hop ! plus de violettes !
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer