21 sept. 2017

chocolat










italien ...encore...à table...!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes séries. Par contre, je ne trouve pas très beaux les parasols de cette couleur. Je crois bien que c'est la première fois que j'en vois ainsi. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Belle publication, ELFI, toute comme la précédente !
    J'aime bien la main et l'ombre du vélo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Du zeigst dich wieder einmal von deiner Schokoladenseite. Nicht nur dir schokoladige Hand wirft Schatten, nein auch der Hund, das Fahrrad und das Leben auf der Straße. Das letzte Foto im Reigen sagt mir, nimm Platz, finde Ruhe und genieße die Zeit.

    herzliche Grüße,
    egbert

    RépondreSupprimer
  4. Une série qui annonce l'automne ?
    J'aime beaucoup le chien ! Pour remplacer Vichka ? Je ne pense pas mais...

    RépondreSupprimer
  5. Coup de cœur pour le pot de fleur gardant la porte entr'ouverte

    RépondreSupprimer