14 juin 2016

peindre une robe...de pluie





j'ai acheté cette petite broche , la semaine dernière dans une poterie de dieulefit chez corinne lavallé...en pensant à la  prévision météo pour la semaine...

13 commentaires:

  1. Das ist aber ein Schönwetterwölkchen!
    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer
  2. Une robe Jackson Pollock ;) la petite broche lui donne une petite notre poétique .

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, voilà, je suis venue me rafraîchir sur ce billet.
    Aujourd'hui 38° sur la terrasse à 18h, j'ai repris les bains de mer matinaux !
    Il est joli le nuage qui te permet de jouer à Mme météo.
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. l'inspiration entre les gouttes et tu en fait une robe de madone continue l'arc en ciel arrive

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais toujours pas comment tu fais, mais c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Bien vue, ta prévision météo !
    Biiises (humides :-))

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chère Elfi,

    Oui !! ☹️... Tu es une miss météo parfaite... Ta robe est ravissante, très joli travail... La petite broche permet de rêver et de se dire qu'il est bon d'avoir la tête dans les nuages !


    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elfi
    Dis donc la pluie est acide chez toi (c'est pour rire).
    Belle réalisation.
    A + ☼ ☼ ☼

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu, le commentaire de Sacha!

    RépondreSupprimer
  10. Espectaculares composiciones con mucho arte.

    Un saludo desde Salamanca.

    RépondreSupprimer
  11. Si tu t'y mets aussi ! J'aurais préféré une robe soleil avec une petite broche soleil, na !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas comment tu fais Elfi, mais tes taches sont magnifiques, élégantes et si délicates... Je préfère ne pas essayer... Je serais juste capable d'ajouter sur ta jolie robe quelque chose qui ressemblerait à une une grosse tache de boue ... ;-)

    RépondreSupprimer