30 juin 2016

peindre-broder


 2 robes  ..recto-verso..


9 commentaires:

  1. Bonjour chère Elfi,

    Une robe époustouflante et magnifique ! J'aimerais la même pour accueillir mes visiteurs lors de ma prochaine exposition... J'aimerais bien te revoir et cette fois-ci à Ramatuelle.

    Je t'embrasse affectueusement et plein de caresses aux toutous.

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  2. Formidables !
    La première est un vrai feu d'artifices.
    Biiiiises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles toutes les deux avec une préférence pour la première, quoique non la deuxième, bien que la première ou alors
    la deuxième mais finalement heuuuuuuuuu la première si si !
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont splendides !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Tilia m'a devancée dans mes appréciations.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense comme Tilia et Miss Yves. Bises

    RépondreSupprimer
  7. l'entreprise est dans sa grande densité
    magnifique spontueux et en même temps invite à la sobriété.
    Bravo. Tes clientes vont être gatées pour renouvelées leur garde robe.

    RépondreSupprimer
  8. de belles créations très originales

    RépondreSupprimer
  9. Tes créations sont des merveilles et me font toujours craquer Elfi :-)

    RépondreSupprimer