3 août 2015

peinture sur tissu



 création - couture : Laurette , peinture-broderie : Elfi

16 commentaires:

  1. Elfi bonjour quel beau travail et tu sais je pense que je pourrai même le porter ce matin bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Gleich einem Gemälde kann man deine Werke auf Leinwand auf der Haut tragen.
    Eine sehr sehr schöne und eindrucksvolle Arbeit.

    egbert

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bien quelque chose que je m'offrirais avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'asymétrie de la tunique et "l'écharpe" peinte que tu as créé dessus.
    Bravo à Laurette et à toi.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau et sobre à la fois, Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. einfach wunderbar!
    lieben gruß, susi

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau travail! Tu as tous les talents Elfi!

    RépondreSupprimer
  8. Beau travail collaboratif.
    Félicitations aux duettistes, Laurette et Elfi !
    J'aime tes motifs inspirés par les végétaux.
    L'asymétrie de la coupe amène de la fantaisie. j'ai compris ça en prenant de l'âge.
    Biiiiiises

    RépondreSupprimer
  9. très joli par contre c'est coupé de travers


    ok je sors

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette et j'aime bien la coupe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. j'aime tout ! la coupe, le dessin, les broderies, le devant, le dos !
    moi je dis chapeau ! super création

    RépondreSupprimer
  12. I have lust discovered your blog, love the shape of the top, do you design your own patterns?

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien ces habits qui ne tiennent que par les épaules et qui tombent si bien...

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle page après tant de temps d’absence , la création à volo .Quelle joie de retrouver ton monde et ta nouvelle collection d’automne
    La crête des poules les chats , les oiseaux , et même les insectes ce n’est pas trop mon mode merci de tes petits pour Le combat avec Agathe

    RépondreSupprimer