29 août 2015

dernière photo de la semaine

...et AMARTIA part... avec ces bébés..
hier soir..dans mon bocal pour laver les pinceaux..

19 commentaires:

  1. Ça va faire des petits de toutes les couleurs !-o)))
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  2. très belle macro même si le modèle photographié bouhhhh....LOL
    Bonjour
    Je suis Patricia
    Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia
    Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015
    « 24 heures photo »
    Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre
    Les consignes restent les mêmes
    Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis
    Bonne journée à vous
    Bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. J’ai oublié de vous préciser :
    il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis
    mais me le dire par contre par un mini com chez moi SVP, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire
    Merci d’avance
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Araignée du soir... espoir :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. brrrrrr !! j'aime pas les araignées
    je te dis à la semaine prochaine chez patricia

    RépondreSupprimer
  6. Une photo superbe mais j'aime mieux d'autres bébés!!!
    Bises Elfi

    RépondreSupprimer
  7. une belle tisseuse...cette photo il ne fallait pas rater l'instant !
    bravo l'artiste
    j'espère que les instants "tissés" par Amartia se poursuivront longtemps

    RépondreSupprimer
  8. Oh ces longues jambes de mannequin :-)

    RépondreSupprimer
  9. les vacances c est pour tout le monde ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Wow...was für ein Bild...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  11. Pas fan du modèle lol mais ta photo est très jolie, on dirait que l'araignée porte une perle sur sa tête...
    Bisous Elfi et doux weekend !

    RépondreSupprimer
  12. Tant de petits et elle n'a pas pris un gramme ! A bientôt pour d'autres échanges.

    RépondreSupprimer
  13. Voilà ce qu'on ramène de ses voyages au long cour.

    RépondreSupprimer
  14. Mais elle fait du miel ton araignée !
    La preuve que toi aussi tu es partie en vadrouille.

    RépondreSupprimer
  15. Elle a su profiter de la place libérée!

    RépondreSupprimer
  16. une macro superbe pour un salut amical...

    RépondreSupprimer
  17. Il faut savoir prendre sa place.

    RépondreSupprimer
  18. Excellent ! J'espère que tu as changé de bocal pour laver tes pinceaux et que tu as trouvé un lieu plus sûr pour toute la marmaille !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  19. Une dernière photo de la semaine comme tu en as le chic !!!
    Bravo !!
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer