1 juil. 2015

travail de fourmi





18 commentaires:

  1. J'adore ce travail de mise en scène de la fourmi...
    Superbe !
    J'aime aussi beaucoup la force et l'originalité du tableau...
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Peinture très dèlicate et superbes photos!

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà après avoir fait la cigale il faut faire la fourmi !-o))))
    Douceur et force du tableau.
    Bisous Elfi

    RépondreSupprimer
  4. ah Miniaturmalerei mit Miniaturmalern,
    bravo

    e.b.

    RépondreSupprimer
  5. Da bist du ja in zauberhafter Begleitung!
    Dein Bild könnte ich doch vom Fleck weg adoptieren!
    Wünsche dir einen heiteren Tag.... die Hitze hat euch sicher auch erreicht, oder?
    bbbbbrigitte

    RépondreSupprimer
  6. La fourmi qui se prénomme Elfi a bien du talent : ))

    RépondreSupprimer
  7. La fourmi au bout du pinceau..... Super ! Mais as tu déjà vu un éléphant au bout du pinceau ? C'est facile, il suffit de copier le lien suivant :
    https://m.youtube.com/watch?v=w4w1h43BHcw
    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. Nanu? Ist das immer dieselbe Ameise oder hast du eine Invasion? Oder hast du krabbelndes Futter für das Vögelchen gesammelt ;o)?
    Ganz liebe Sommer-Grüße von der Rostrosen-Traude

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi créative! La fourmi de l'artiste... j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta fourmi au bout de ton pinceau ELFI
    merci tes photos tes créations sont si belles *
    je t'embrasse fort je pense à toi mais en ce moment je vais dire que la vie chez moi est triste

    RépondreSupprimer
  11. Elfi tu me "bluffes" avec tes compositions... autour de la fourmi !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  12. Seid mal eine Horde Ameisen in meine Wohnung einmarschiert ist, bin ich zwar kein Freund mehr von diesen Tierchen! Aber deine Fotos sind ganz toll!!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu vas jouer les fourmis tisserandes ;-)
    Parmi les tisserands du monde animal, il y a les Tisserins aussi.
    Serait-ce l'un d'eux qui est en train de coudre (ou découdre !) ta chemise ?
    Biiiiiises

    RépondreSupprimer
  14. L'oiseau accroché comme une cravate, originale je dois dire !

    RépondreSupprimer
  15. Décidément, ton atelier est très fréquenté !

    RépondreSupprimer