3 juil. 2015

peinture textile





sur un lin fin , légèrement crash.. peinture pour tissu surbrodé avec du coton perlé gris clair et foncé...
une tunique... et voilà fini.. avec l'aide de mon amie couturière...

pas de  photo de la semaine .. :(( je suis dans mon atelier du matin au soir... mais vous pouvez regarder les participantes chez AMARTIA.. bonne fin de semaine à tous!

23 commentaires:

  1. I love your textures.. and colors.. simply wonderful!

    RépondreSupprimer
  2. Je me contenterais d'admirer ce travail en guise de photo de la semaine. Bon courage pour la semaine qui vient.

    RépondreSupprimer
  3. Ein schöner bedruckter Stoff! Dir ein angenehmes Wochenende! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau travail !!!
    Bon courage pour ton travail ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. les tons sont vraiment magnifiques
    bon courage et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas avoir une superbe tunique... j'aime beaucoup les tons doux que tu as choisi : il me tarde de voir l'ensemble terminé !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Mais pour nous c'est une photo de la semaine! Tu as vraiment l'art d'apprivoiser les textures!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu nous montreras cette tunique, elle promet d'être bien belle, et bien fraîche aussi, puisqu'en lin...
    Le seul problème, c'est le repassage...
    Bisous, Elfi, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Quelles jolies impressions !!! Tu nous la montreras terminée et portée j'espère...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. Un rapide passage avant de partir, sans oublier de te dire: Merci de tes nombreux passages sur mes blogs !
    Bonnes vacances, je reviens dans un petit mois- bises - Cath

    RépondreSupprimer
  11. superbe et bon courage pour ton boulot

    RépondreSupprimer
  12. Super chouette ! J'aime bien les motifs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Splendide ! Voila un textile qui me transporte illico en Afrique :-)

    RépondreSupprimer
  14. Une robe ou une tunique ? That is my question !
    J'aime beaucoup les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe !
    les broderies sont faites à la machine ?...
    Belle journée, Elfi, merci d'avoir pris le temps de passer au grenier

    RépondreSupprimer
  16. Elle te va superbement bien et te donne un petit air "Savane et safari".... cheveux au vent !

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  17. ça me plait beaucoup ! très original comme peinture

    RépondreSupprimer
  18. Die Tunika ist toll! Ich mag diese wilden Muster sehr!

    RépondreSupprimer