4 juin 2015

sète...



mmm...des pierres belles ...et... bonnes!

11 commentaires:

  1. Des petits cailloux à ne pas semer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! :-)
    Joli thème comme toujours !

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais Les Zézettes de Sète et l'année dernière mon amie Anne Violet qui est Sétoise m'a fait connaitre "Les pierres Blanches".
    C'est divin !-o)
    C'est une décoratrice de film dont l'univers particulier te plairait certainement.
    Gros bisous à 6 ou 8

    RépondreSupprimer
  4. Un jour à marquer d'une pierre blanche ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Sète... et le grand Georges, l'as-tu rencontré?

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce que j'aime et quelle luminosité!

    RépondreSupprimer
  7. Tu approches, tu approches, Elfi, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo ben dis donc, tu nous fait un sacré tour de péninsule, allié au sud de la France! Un vrai bonheur!

    RépondreSupprimer
  9. quand on est en retard de la visite on se passe le film et c'est un régal de poser son regard sur ton objectiff et on voit les créations à venir et les oeils enrichis de tes créations de l'année
    c'est le pied merci merci merci de toutes ces vues je t'embrasse et belle continuation Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comme pour Collioure, je n' ai fait qu'y passer.
    J'aime bien ta première photo.

    RépondreSupprimer
  11. As tu fait une promenade parmi les pierres tombales du cimetière marin?

    RépondreSupprimer