5 juin 2015

huitres









huitres au bord de étang de thau à  bouzigues....

6 commentaires:

  1. Wo Du überall rumkommst!
    toll!
    herzliche Grüße und ein schönes Wochenende!

    RépondreSupprimer
  2. Un joli travail que tu mets bien en valeur !
    Avec un petit vin blanc du coin !-o)))
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  3. Une huître au goût si fin... mmhh!

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuses photos de mollusques que je ne mange que par politesse… j’aimerais bien visiter un élevage.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en mange pas mais c'est super intéressant à voir!!!

    Bon weekend Elfi!

    RépondreSupprimer
  6. Cet étang m'a beaucoup inspiré, j'ai réalisé plusieurs aquarelles sur ce site !
    Bisous- bonne continuation et belles escapades !
    Cath.

    RépondreSupprimer