Que ces photos sont belles ! J'adore la première ! ce rouge est sublime ! Et le chat ... ADORABLE ! La plage, le paysage de la dernière photo sont superbes !
Je t'envoie plein de soleil et des GROS BISOUS de l'autre bout du monde !
La solitude de l'arbre encerclé par les maisons, obligé de se hausser du col pour pouvoir respirer un peu, me touche. Mon époux garde un souvenir ineffaçable de Nazaré (où il avait fait escale au début des années 70) en plein hiver les femmes marchaient pieds nus sur la plage. Bises (nombreux problèmes de déconnexion actuellement chez moi)
non claude... j'ai vu des femmes qui tricotent ce châle typique... et elles portent cette minijupe très rembourré... pas toujours seyante pour une femme de 80 ans...mais ..tous sont adorables et gentils.. et le touriste est rare! bise
Plein les mirettes. Voilà près d'un mois que je n'avais pas fait mon petit tour des blogs et je ne sais plus où donner des yeux pour laisser mon petit bonjour. J'ai fini par choisir de m'arrêter à ce petie bateau et son joli cadrage géométrique. Bon week-end Elfi.
(•ิ‿•ิ)✿
RépondreSupprimerBonjour chère Elfi !
Que ces photos sont belles ! J'adore la première ! ce rouge est sublime !
Et le chat ... ADORABLE !
La plage, le paysage de la dernière photo sont superbes !
Je t'envoie plein de soleil et des GROS BISOUS de l'autre bout du monde !
Bon lundi ! º° º°。☆ ★彡
Elle semble être un joli petite ville blottie contre sa plage.
RépondreSupprimerLe chat a trop bu de cerveja, il se repose ?-o)))
Bisous Elfi
Superbes cadrages.
RépondreSupprimerCes toits en tuiles - un patchwork d'orange brûlée - magnifique!
RépondreSupprimerLa solitude de l'arbre encerclé par les maisons, obligé de se hausser du col pour pouvoir respirer un peu, me touche.
RépondreSupprimerMon époux garde un souvenir ineffaçable de Nazaré (où il avait fait escale au début des années 70) en plein hiver les femmes marchaient pieds nus sur la plage.
Bises (nombreux problèmes de déconnexion actuellement chez moi)
Jolies photos, bonne escapade !
RépondreSupprimerBises, Cath.
As tu vu les poissons qui sèchent sur la plage ?
RépondreSupprimerElles sont super belles tes photos.
T'es là-bas pour faire du surf ?
Bises
non claude... j'ai vu des femmes qui tricotent ce châle typique... et elles portent cette minijupe très rembourré... pas toujours seyante pour une femme de 80 ans...mais ..tous sont adorables et gentils.. et le touriste est rare! bise
SupprimerSuperbes points de vue et composition !!
RépondreSupprimerNazaré, une petite ville qui apparaît d’ici bien tranquille, mais les murs peuvent cacher tant de choses.
RépondreSupprimerDécouverte totale pour moi !!!!
RépondreSupprimerLes maisons me semblent bien près de la plage...
Très belles photos, Elfi !!!
RépondreSupprimerUne envie d'y retourner, après toutes tes belles photos!
RépondreSupprimerPlein les mirettes. Voilà près d'un mois que je n'avais pas fait mon petit tour des blogs et je ne sais plus où donner des yeux pour laisser mon petit bonjour. J'ai fini par choisir de m'arrêter à ce petie bateau et son joli cadrage géométrique. Bon week-end Elfi.
RépondreSupprimer