26 mai 2015

mégalo



  avec mes chiens sur tous les murs et même sur le journal!....

12 commentaires:

  1. Bonjour ma chère Elfi,

    Une fresque étonnante !... Nos amis à quatre pattes sont partout !...

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je vois même des chats!!
    quel punch!!
    j'aime le rouge!!!

    RépondreSupprimer
  3. These are great - so much fun to look at!

    RépondreSupprimer
  4. A .... hurler de rire... ou avec les loups!

    RépondreSupprimer
  5. cette peinture est faite par une dame..(habillé tout en léopard)..dans une maison abandonné ...toutes le pièces...et toujours en évolution.. brut de brut!!!
    joli mercredi à tous!

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère les tiens, et de loin !
    Bisous, Elfi !

    RépondreSupprimer
  7. Autant de sourires et de caresses que de toutous étranges pour égayer mon début de journée :) merci !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien La Vie Heureuse".
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette fresque,plus on regarde et plus on découvre.

    RépondreSupprimer
  10. Comme tous tes billets colorés me plaisent !!! C'est un régal pour les yeux !!! Que de découvertes !!!
    Tu es vraiment prolifique depuis ton séjour au Portugal !!! Bravo !!!
    Bonne soirée où que tu sois

    RépondreSupprimer
  11. Il me semblait avoir laissé un com.
    Je n'ai pas dû valider et je ne sais plus quelle bêtise je disais !-o))
    Des chichis stars modernes et rétro.
    Je les connais mégalos mais pas trop !-o))))
    Bises à vous 4

    RépondreSupprimer