Terre d'ombre brûlée, un très beau pigment. Une place pour la reine Salomé !-o))) Une vitrine à peindre pour la réchauffer. et j'ai l'impression que ton soleil noir sourit. Bizzzzz
un joli chien"pret-à-porter":adorable! il me rappèle Speedy un minuscule chien qui a visitè l'europe avec mes parents: Speedy était un chien de taille microscopique, lorsque mon amie Rita le trouva, il avait un peu plus d'un mois, il était malade et mal-en-point. Comme le petit avait besoin de soins et que, le travail tenait Rita loin de sa maison pendant beaucoup d'heures, le chiot fut porté à la pharmacie, chez mon père. Inutile de dire qu'il ne la quitta plus! Un été, Speedy alla en vacances à Campo Tures avec mes parents. Pendant une excursion, le petit chien devenu adulte, aperçut un troupeau de chèvres sur le côté de la montagne, sur un sentier plus haut que celui qu’ils étaient en train de parcourir. C’est dans les petits pots qu’on fait les meilleurs onguents, et Speedy ne faisait pas exception à la règle: malgré ses dimensions réduites il était extrêmement hardi. Avant que mon père ait pu l'attraper et lui mettre la laisse, la canaille, insouciante aux appels, avait traversé le ruisseau qui coulait le long du sentier, et il était parti comme une flèche en grimpant dans la montagne, poursuivant les chèvres en leur mordant gaiement les jarrets qui arrivaient à sa portée, pendant que mon père et ma mère cherchaient l’attraper. Tout d’un coup, un gros bouc furieux sortit du troupeau et commença à poursuivre le petit chien. Speedy prit la fuite précipitamment en direction du sentier. Tout le troupeau suivit son "chef" et en bref, Speedy et mes parents se retrouvèrent poursuivis par le troupeau. Heureusement, le bouc devait avoir un bon sens de la territorialité, parce que, arrivé au ruisseau qui coulait le long du sentier il stoppa tout d’un coup et, avec un immense apaisement de mes parents, il inversa la route suivie par le troupeau. Mes parents préférèrent revenir sur leurs pas et changer de promenade, à l’écart d'autres incidents fâcheux
On dirait qu'il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, dans ton coin ;-) Curieux mannequin, sans bras ni jambe mais sexué... Ton soleil noir ressemble à un macaron noir tout grignoté :-))
J'adopte la promenade au chaud, passe devant la froide vitrine et viens me refugier devant le soleil pour tacher de le ranimer.
RépondreSupprimerTerre d'ombre brûlée, un très beau pigment.
RépondreSupprimerUne place pour la reine Salomé !-o)))
Une vitrine à peindre pour la réchauffer.
et j'ai l'impression que ton soleil noir sourit.
Bizzzzz
Bonjour ma chère Elfi,
RépondreSupprimerJe ne pourrais pas promener Sir Icarus ainsi !... Mais ce petit là profite bien de la douceur et de la chaleur de la doudoune !...
Gros bisous ♡
un joli chien"pret-à-porter":adorable! il me rappèle Speedy un minuscule chien qui a visitè l'europe avec mes parents: Speedy était un chien de taille microscopique, lorsque mon amie Rita le trouva, il avait un peu plus d'un mois, il était malade et mal-en-point. Comme le petit avait besoin de soins et que, le travail tenait Rita loin de sa maison pendant beaucoup d'heures, le chiot fut porté à la pharmacie, chez mon père. Inutile de dire qu'il ne la quitta plus!
RépondreSupprimerUn été, Speedy alla en vacances à Campo Tures avec mes parents. Pendant une excursion, le petit chien devenu adulte, aperçut un troupeau de chèvres sur le côté de la montagne, sur un sentier plus haut que celui qu’ils étaient en train de parcourir.
C’est dans les petits pots qu’on fait les meilleurs onguents, et Speedy ne faisait pas exception à la règle: malgré ses dimensions réduites il était extrêmement hardi. Avant que mon père ait pu l'attraper et lui mettre la laisse, la canaille, insouciante aux appels, avait traversé le ruisseau qui coulait le long du sentier, et il était parti comme une flèche en grimpant dans la montagne, poursuivant les chèvres en leur mordant gaiement les jarrets qui arrivaient à sa portée, pendant que mon père et ma mère cherchaient l’attraper.
Tout d’un coup, un gros bouc furieux sortit du troupeau et commença à poursuivre le petit chien.
Speedy prit la fuite précipitamment en direction du sentier. Tout le troupeau suivit son "chef" et en bref, Speedy et mes parents se retrouvèrent poursuivis par le troupeau.
Heureusement, le bouc devait avoir un bon sens de la territorialité, parce que, arrivé au ruisseau qui coulait le long du sentier il stoppa tout d’un coup et, avec un immense apaisement de mes parents, il inversa la route suivie par le troupeau. Mes parents préférèrent revenir sur leurs pas et changer de promenade, à l’écart d'autres incidents fâcheux
"C'qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe opposé, c'quon est bien dans ces bras là..."
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=oWJb7Sp3y5g
Terre de sienne brûlée et soleil noir de la Mélancolie (Nerval): j'aime!
RépondreSupprimerMa lo porti anche all'interno dei musei, nascosto bene al caldo? Buona settimana.
RépondreSupprimeren hiver..oui.. en été ,elle a trop chaud!
SupprimerGolden gorgeousness!
RépondreSupprimerR
(•ิ‿•ิ)✿
RépondreSupprimerBonjour chère Elfi
Dans la chaleur du blouson ... on y est bien ! ❤
Je te remercie pour ces belles photos et ta superbe réalisation !
GROS BISOUS et bon mercredi.
J'aime ce soleil noir et cette place bien au chaud !
RépondreSupprimerBisous, Elfi.
J'adore la promenade au chaud.
RépondreSupprimerJolie ta carte mais j'attends que le soleil noir deviennent jaune soleil.
Bises
Un bel équilibre entre yin et yang...
RépondreSupprimerOn dirait qu'il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, dans ton coin ;-)
RépondreSupprimerCurieux mannequin, sans bras ni jambe mais sexué...
Ton soleil noir ressemble à un macaron noir tout grignoté :-))
Voici une bouillotte bien originale, à double effet ! ; )
RépondreSupprimerUne teinte qui tient chaud !
RépondreSupprimerChaleur d'un manteau
RépondreSupprimerTerre brûlée aux saveurs caramel
A l'ombre du soleil noir
Suis fan, comme d'hab !
Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee
Se mezcla el arte con la ternura...
RépondreSupprimerMaravilloso!
Chouquinet !
RépondreSupprimerChouquinet !
RépondreSupprimerLes yeux, ta signature ! Mon c'était les vitrines d'opticiens !
RépondreSupprimer