chère elfi , je recommence mon mot sur word. Bon anniversaire de ton blog . tu nous as bien nourri la rétine et ton art grandi de jour en jour moi qui suis un peu depuis longtemps dans la difficulté de visiter à cause de mes pub envahissante je peux constater chaque fois un nouvel émerveillement. Et là de l’enveloppe aux caramels et une interprétation de la naissance du monde de courbet mais c’est la nature qui est là la sensualité de l’art tu nous chantes merci de ton travail régulier quotidien ma très chère Elfi et bonne continuité à ton blog.
De quoi saliver devant mon écran sans prendre un gramme ; )) En plus je viens de découvrir le charmant blog d'Oxygène,deux plaisirs pour cette soirée!!!!
Bonjour ma chère Elfi, Ta jolie publication a le goût de mon enfance avec les caramels... Ma grand-mère chez qui j'ai vécu me faisait de délicieux caramels au beurre salé. Soudain grâce à toi je redeviens petite ! Je suis séduite par la belle oeuvre que tu nous dévoiles... Tu es une artiste incroyable ! Bravo !
Quand j'étais môme à Partis, ma Maman achetait, à la sortie d'un magasin, genre Monoprix mais qui s'appelait Dimax, des caramels mous sans sel, comme ceux que tu montres. Miam ! J'aime les caramels durs et les sucettes au caramel ; en fait j'aime le caramel tout court. Bises
merci de ton petit mot, çà y est je suis coupée des pub ouf . et tu sais , nous nous nourrisons les uns les autres et quand je flanche , je pense à tes créations et cela rallume ma petit flamme , et être liée c'est très important là j'avoue que j'ai tilté sur ton oeuvre je pensais à lacan et son tableau de la naissance du monde je suis sur que ce tableau il te l'aurait acheté cher et très cher. je t'embrasse fort ma muse.
Une superbe œuvre réalisée par toi Elfi et en cadeau des caramels ! miam !
RépondreSupprimerLa vie est BELLE !
MERCI chère Elfi !
GROS BISOUS d'Asie et bonne journée !!!!!!
merci, jolie thaïlandaise :))
Supprimerchère elfi , je recommence mon mot sur word. Bon anniversaire de ton blog . tu nous as bien nourri la rétine et ton art grandi de jour en jour moi qui suis un peu depuis longtemps dans la difficulté de visiter à cause de mes pub envahissante je peux constater chaque fois un nouvel émerveillement. Et là de l’enveloppe aux caramels et une interprétation de la naissance du monde de courbet mais c’est la nature qui est là la sensualité de l’art tu nous chantes merci de ton travail régulier quotidien ma très chère Elfi et bonne continuité à ton blog.
RépondreSupprimerje te remercie pour ces gentillesses..et, je suis très touché par le commentaire d'une artiste dramatique !
SupprimerLes miens sont au Calvados !
RépondreSupprimerElle nous connais bien "notre" douce !
Bises à vous deux.
Un cadeau salé, une pensée sucrée : caramels si fondants!
RépondreSupprimerBonne journée
En Normandie, les Caramels, ce sont ceux d'Isigny!
RépondreSupprimerhttp://www.caramels-isigny.com/
RépondreSupprimermerci pour le lien!
SupprimerCaramels au beurre salé ou à la noisette, quel régal!
RépondreSupprimerKaramell...mag ich sehr...;-). LG Lotta.
RépondreSupprimerCaramel? Miam miam mais sans sel... merci. Mes bonbons preferes surtout les Carambars...
RépondreSupprimerDe quoi saliver devant mon écran sans prendre un gramme ; ))
RépondreSupprimerEn plus je viens de découvrir le charmant blog d'Oxygène,deux plaisirs pour cette soirée!!!!
Tu as raison avec tout ce caramel va falloir ouvrir quelques fermetures
RépondreSupprimerUn petit caramel mou, je veux bien.
RépondreSupprimerMais s'ils sont durs, non merci :-)
Bonjour ma chère Elfi,
RépondreSupprimerTa jolie publication a le goût de mon enfance avec les caramels... Ma grand-mère chez qui j'ai vécu me faisait de délicieux caramels au beurre salé. Soudain grâce à toi je redeviens petite !
Je suis séduite par la belle oeuvre que tu nous dévoiles... Tu es une artiste incroyable ! Bravo !
Gros bisous
Ps : Où penses-tu t'évader ? ...
au sud ..au chaud..:))) je t'écrirai...biz
SupprimerQuand j'étais môme à Partis, ma Maman achetait, à la sortie d'un magasin, genre Monoprix mais qui s'appelait Dimax, des caramels mous sans sel, comme ceux que tu montres. Miam !
RépondreSupprimerJ'aime les caramels durs et les sucettes au caramel ; en fait j'aime le caramel tout court.
Bises
Miam ! Et biseeeeeeeeeeeees !
RépondreSupprimerça me rappelle les sucettes d'Isigny !
RépondreSupprimermiam miam mieux que des bougies pour fêter tes 5 années qui nous régalent...les yeux
Une tite douceur à déguster... sans modération, et ton oeuvre laisse sur sa faim :-)
RépondreSupprimer(As-tu fait les mises à jour pour ton plug-in ?)
GROS BECS Elfi
avec l'aide de mon fils..mais de nouveau ...out..que faire..?
SupprimerLe réinstaller de nouveau peut-être ??
Supprimermerci de ton petit mot, çà y est je suis coupée des pub ouf . et tu sais , nous nous nourrisons les uns les autres et quand je flanche , je pense à tes créations et cela rallume ma petit flamme , et être liée c'est très important là j'avoue que j'ai tilté sur ton oeuvre je pensais à lacan et son tableau de la naissance du monde je suis sur que ce tableau il te l'aurait acheté cher et très cher. je t'embrasse fort ma muse.
RépondreSupprimerSweet and superb!
RépondreSupprimerMais on dirait bien qu'ils sont normands tes caramels mous, j'aperçois le Mont St Michel !
RépondreSupprimeroui... un cadeau d'oxy!
Supprimer